CYCLO & VTT
Ardennes flamandes

Cyclo 60 85 115 150

VTT 30 45 60

Samedi
28 avril 2018

Oudenaarde
Ardennes flamandes

Nouvelles

Café gratuit avant le départ

Avant d’affronter le relief vallonné des Ardennes flamandes, nous vous souhaitons une chaleureuse bienvenue : une boisson énergétique vous sera offerte au départ. Nous vous proposons un café stimulant qui vous fera oublier la fraîcheur de l’aube printanière.

Pour chaque participant : 1 Ename

Après cette balade exigeante, vous aurez l’occasion de découvrir l’une des multiples merveilles de la ville d’Audenarde. Nous vous invitons à déguster un verre d’Ename, une bonne bière à la fois épicée et désaltérante.

Samedi 23 avril 2016

Notez dans votre agenda :
Samedi 23 avril 2016 l'événement Safety Jogger Classic.

Le Safety Jogger Classic est de retour. Comme le veut la tradition, l'événement est organisé tous les deux ans. Un choix de l'organisation, qui se donne ainsi le temps pour un événement de grande qualité. Durant les éditions précédentes, l’organisation et les routes de Safety Jogger Classic étaient absolument top. L'édition 2016 promet d'être encore une édition spectaculaire. Cette année, le départ se fera à partir des bâtiments de Cortina, situés à Oudenaarde sur le Meersbloem Melden. Vous êtes ici au pied des Ardennes flamandes, qui promet du vélo accrocheur, engageant et procurant un grand plaisir. La plus grande attention des organisateurs se concentre comme toujours sur la course, avec quatre différentes distances.

Les différentes distances ont leurs niveaux de difficulté et sont toutes sécurisées.

Le Safety Jogger Classic est sans doute l'un des plus beaux tours que vous trouverez dans cette belle région. On y trouve la beauté des paysages des Ardennes flamandes, la province du Hainaut ainsi que le Pays des Collines. Le Safety Jogger Classic est là pour tous les cyclistes, pour chaque niveau et chaque âge.

Retour dans le temps

Lors du Safety Jogger Classic 2009, Kenny Belaey a établi un record mondial : celui du plus grand nombre de flips par minute sur deux blocs séparés, après quoi son nom a été inscrit dans le Livre Guinness des records.